AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 › recherches de liens /invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 10:16

bonjour. › recherches de liens /invités. - Page 2 3503081787
je suis en train de faire ma fiche et je recherche quelques petits liens, si ça peut en intéresser certains. › recherches de liens /invités. - Page 2 2922968506

à propos de rhys, c'est un étudiant qui est étudiant dans tout ce qui est mise en scène et réalisation, il veut être metteur en scène mais s'intéresse aussi près à l'écriture des dialogues, scènes. c'est quelqu'un qui est très libre, qui est sans-gêne, opportun mais très positif et solaire, il est à l'écoute.

ce que je recherche, c'est;
- son petit ami avec qui il serait depuis plusieurs mois, qui ferait plutôt des études pour être acteur, mais cacherait sa sexualité car il se doute qu'il n'aura pas de grand rôle dans le milieu. forcément, ça crée des tensions à l'appart. › recherches de liens /invités. - Page 2 3909445007 c'est qu'un embryon d'idée qui peut être profondément développé à deux.
- je recherche aussi de la famille. je verrai bien sa petite-soeur, aussi dans l'acting mai avec un fort tempérament, petite starlette. manipulatrice, à voir. pais bon, ça peut être aussi un petit frère, des cousins, etc. la famille goldstein peut être très grande. › recherches de liens /invités. - Page 2 1339927545
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Blake
Roxann Blake

- répliques : 393
- pseudo : granger ✧ megan.
- Id card : [waterhouse] witchling (av), nympheasuniverse @tumblr, larsson.
- Inscription : 20/10/2016
- age : twenty-five.
- job | studies : miss L.A. 2013 / student (actress) @master in acting.
- love status : it's complicated.
- favorite movies : my fair lady, when harry met sally, pride and prejudice, the seven year itch, pretty woman.

› › CITY LIGHTS
- quote of the day: life is a tragedy when seen in close-up, but a comedy in long-shot. (chaplin)
- dead poets society:
- availability: open, fr. (◊◊◊)

› recherches de liens /invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 10:19

Vous êtes tous sublimes. › recherches de liens /invités. - Page 2 3920308838 › recherches de liens /invités. - Page 2 932675840
Rhys, j'aime déjà beaucoup ton personnage (puis Chris quoi) › recherches de liens /invités. - Page 2 3503081787 Je peux te proposer Mikie pour un lien, soit pour le rôle de la petite sœur un peu peste (mais j'ignore si son histoire collerait avec ce que tu avais en tête) ou alors pour un autre lien, c'est égal. › recherches de liens /invités. - Page 2 3451645353
Revenir en haut Aller en bas
https://itsawrap.forumactif.com
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 10:22

Elle Sykes a écrit:
Seth, peux-tu me parler du film ? Peut-être que Elle pourrait jouer dedans › recherches de liens /invités. - Page 2 932675840

› recherches de liens /invités. - Page 2 784631413 › recherches de liens /invités. - Page 2 784631413
eh bien pour le thème du film je pensais voir avec vous, mais ça pourrait être une sorte de fantastique tiré d'un bouquin donc qui a déjà une bonne fanbase déjà présente › recherches de liens /invités. - Page 2 2922968506 mais sinon ce serait un film que beaucoup attendraient, surement un Blockbuster › recherches de liens /invités. - Page 2 3451645353 après bien sûr, on peut changer le thème du film, en faire autre chose, un film d'action, une comédie romantique, un film d'aventure, n'importe quoi › recherches de liens /invités. - Page 2 3203173937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 10:23

Seth Reinhart a écrit:
Elle Sykes a écrit:
Seth, peux-tu me parler du film ? Peut-être que Elle pourrait jouer dedans › recherches de liens /invités. - Page 2 932675840

› recherches de liens /invités. - Page 2 784631413 › recherches de liens /invités. - Page 2 784631413
eh bien pour le thème du film je pensais voir avec vous, mais ça pourrait être une sorte de fantastique tiré d'un bouquin donc qui a déjà une bonne fanbase déjà présente › recherches de liens /invités. - Page 2 2922968506 mais sinon ce serait un film que beaucoup attendraient, surement un Blockbuster › recherches de liens /invités. - Page 2 3451645353 après bien sûr, on peut changer le thème du film, en faire autre chose, un film d'action, une comédie romantique, un film d'aventure, n'importe quoi › recherches de liens /invités. - Page 2 3203173937

Une gamine pourrait jouer dedans ? › recherches de liens /invités. - Page 2 446942018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 10:24

Michaela Bradshaw a écrit:
Vous êtes tous sublimes. › recherches de liens /invités. - Page 2 3920308838 › recherches de liens /invités. - Page 2 932675840
Rhys, j'aime déjà beaucoup ton personnage (puis Chris quoi) › recherches de liens /invités. - Page 2 3503081787 Je peux te proposer Mikie pour un lien, soit pour le rôle de la petite sœur un peu peste (mais j'ignore si son histoire collerait avec ce que tu avais en tête) ou alors pour un autre lien, c'est égal. › recherches de liens /invités. - Page 2 3451645353

oh, j'adorerai, après j'ai rien de précis donc y'a toujours moyen de s'arranger. › recherches de liens /invités. - Page 2 2922968506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 10:26

fidji › recherches de liens /invités. - Page 2 932675840 alors pas de soucis, mais les deux rôles féminins principaux sont pour le coup pris, à moins que fidji ne fasse une apparence, ait un rôle plus ou moins secondaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Blake
Roxann Blake

- répliques : 393
- pseudo : granger ✧ megan.
- Id card : [waterhouse] witchling (av), nympheasuniverse @tumblr, larsson.
- Inscription : 20/10/2016
- age : twenty-five.
- job | studies : miss L.A. 2013 / student (actress) @master in acting.
- love status : it's complicated.
- favorite movies : my fair lady, when harry met sally, pride and prejudice, the seven year itch, pretty woman.

› › CITY LIGHTS
- quote of the day: life is a tragedy when seen in close-up, but a comedy in long-shot. (chaplin)
- dead poets society:
- availability: open, fr. (◊◊◊)

› recherches de liens /invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 10:32

Rhys Goldstein a écrit:
Michaela Bradshaw a écrit:
Vous êtes tous sublimes. › recherches de liens /invités. - Page 2 3920308838 › recherches de liens /invités. - Page 2 932675840
Rhys, j'aime déjà beaucoup ton personnage (puis Chris quoi) › recherches de liens /invités. - Page 2 3503081787 Je peux te proposer Mikie pour un lien, soit pour le rôle de la petite sœur un peu peste (mais j'ignore si son histoire collerait avec ce que tu avais en tête) ou alors pour un autre lien, c'est égal. › recherches de liens /invités. - Page 2 3451645353

oh, j'adorerai, après j'ai rien de précis donc y'a toujours moyen de s'arranger. › recherches de liens /invités. - Page 2 2922968506

Moi aussi. › recherches de liens /invités. - Page 2 3224616967
Et je pense que Mikie pourrait avoir besoin d'un grand frère protecteur. › recherches de liens /invités. - Page 2 446942018
Du coup, si ce que j'ai mis dans ma fiche te conviens (je changerai la partie frère/soeur), tu es le bienvenu dans la mifa. › recherches de liens /invités. - Page 2 3775186511 › recherches de liens /invités. - Page 2 3330238461


Dernière édition par Michaela Bradshaw le Mer 30 Nov - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://itsawrap.forumactif.com
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 10:44

Michaela Bradshaw a écrit:


Moi aussi. › recherches de liens /invités. - Page 2 3224616967
Et je pense que Mikie aurait bien besoin d'un grand frère protecteur. › recherches de liens /invités. - Page 2 446942018
Du coup, si ce que j'ai mis dans ma fiche te conviens (je changerai la partie frère/soeur), tu es le bienvenu dans la mifa. › recherches de liens /invités. - Page 2 3775186511 › recherches de liens /invités. - Page 2 3330238461

aw, je viens de lire mais du coup, niveau famille itout, ça correspond pas trop à ce que j'avais pensé. › recherches de liens /invités. - Page 2 3510571412 j'avais une vague idée et je vais y rester dessus, du coup, désolé. › recherches de liens /invités. - Page 2 126695728 mais en échange, on peut se trouver une bête de lien, genre une rivalité vache, avec des coups de puterie itout. › recherches de liens /invités. - Page 2 2922968506
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Blake
Roxann Blake

- répliques : 393
- pseudo : granger ✧ megan.
- Id card : [waterhouse] witchling (av), nympheasuniverse @tumblr, larsson.
- Inscription : 20/10/2016
- age : twenty-five.
- job | studies : miss L.A. 2013 / student (actress) @master in acting.
- love status : it's complicated.
- favorite movies : my fair lady, when harry met sally, pride and prejudice, the seven year itch, pretty woman.

› › CITY LIGHTS
- quote of the day: life is a tragedy when seen in close-up, but a comedy in long-shot. (chaplin)
- dead poets society:
- availability: open, fr. (◊◊◊)

› recherches de liens /invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 10:51

Il n'y a aucun soucis, on se trouvera bien quelque chose j'en doute pas. › recherches de liens /invités. - Page 2 3922645487 › recherches de liens /invités. - Page 2 2219515372
Revenir en haut Aller en bas
https://itsawrap.forumactif.com
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 11:08

hello les biquets ! I love you › recherches de liens /invités. - Page 2 2248872780 › recherches de liens /invités. - Page 2 784631413 › recherches de liens /invités. - Page 2 3203173937 j'recherche un homme plus âgé (scénariste, producteur, réalisateur) qui aurait pu succomber au charme de mack. elle se ferait un peu désirée quand même. j'pensais à quelqu'un entre 35 ans et 42 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 11:30

du coup, je recherche la petite famille de ma tess. le père est réalisateur connu et la père est une ancienne actrice, j'imaginais une grande famille dont tess serait la plus âgée › recherches de liens /invités. - Page 2 3224616967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 11:34

salut la compagnie  › recherches de liens /invités. - Page 2 126695728

avec ace nous recherchons une bande. il est scénariste et elle réalisatrice. ils auraient été mis sur un projet de collaboration réunissant toutes les branches cinéma pour réaliser un court métrage il y a quelque mois/semaines (à définir) pour leurs études. Avec pour leader les deux plus chiant de leur promos, personne ne voulait bosser avec eux, ils ont fini par force ou par dépit par travailler ensemble. personne de bien sain d'esprit n'aurait voulu travailler avec eux, seulement le projet doit se monter pour la fin de l'année, et sans acteurs, costumier, éclairagiste, pigiste et co ils sont un peu dans la merde. alors nous recherchons une bandes de outsider, comme eux, de grand gueules, d'avant-gardistes, de branleurs. des gens qui n'auraient jamais bosser ensemble si on ne les avaient pas un peu forcer. cette bande (devenu ami, bandes d'étudiants trainant ensemble. de plus depuis le début du projet les autres membre parient à foison sur ace et blythe. quand finiront-ils ensemble, quand l'un tuera l'autre etc)c'est la nouvelle génération, le génie suprême de cette génération, leur professeur n'en reviennent pas de leur travail car il peut être du pur génie ou un véritable carnage visuel. avec eux tous est génie parfait ou massacre merdique. génie ou médiocrité il n'y a rien qui les sépare réellement.  › recherches de liens /invités. - Page 2 2922968506  › recherches de liens /invités. - Page 2 3253981398  › recherches de liens /invités. - Page 2 758584395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 12:01

Jake cherche des collègues cascadeurs avec qui ils seraient dans un gros tournage d'une trilogie un peu blockbuster où on aurait besoin de leur service. Des films de super héros je me disais (comme ça il peut y avoir filles et garçons › recherches de liens /invités. - Page 2 2605305077 )
Et je veux du drama › recherches de liens /invités. - Page 2 2191135837


Dernière édition par Jake Dunne le Mer 30 Nov - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 12:04

blythe, ça m'intéresserait énormément ton idée de bande. › recherches de liens /invités. - Page 2 3503081787

je recherche toujours le petit-ami de rhys. › recherches de liens /invités. - Page 2 2733900628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 12:40

Seth vous auriez besoin d'un producteur compliqué?
Keith est le nouveau producteur à la mode, sorte de JJ Abrams de la production qui c'est fait connaitre en s'engageant sur LE bn film de sa carrière. Il est extravagant et très exigeant ce qui crée pas mal de tensions. Il est réputé pour être quelqu'un de difficile.

Revenir en haut Aller en bas
MoGlobine
Invité



› recherches de liens /invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 13:49

Bonjour à tous, et à toutes › recherches de liens /invités. - Page 2 2191135837
Franchement, ce fo, il donne juste envie de vous rejoindre › recherches de liens /invités. - Page 2 2120791261
Cependant, j'aurai besoin de votre avis avant de débarquer par ici › recherches de liens /invités. - Page 2 3922645487 (et aussi de quelques liens › recherches de liens /invités. - Page 2 3064457084 ). Sauf que plusieurs idées me viennent ;

la première, une femme de quarante ans (avec la magnifique gueule de marion cotillard). un personnage à la white collar mais au féminin. voleuse d'oeuvre d'art, très cultivée et parlant plusieurs langues étrangères. elle se serait fait arrêtée il y a plusieurs années après une énième revente ayant mal tournée. il y a quelques semaines, un agent du fbi lui propose de sortir de prison (sous bracelet électronique) afin de l'aider à mettre sous les verrous son ex petit ami. avec cet homme, j'imagine une relation assez malsaine (à la joker et harley quinn). quelque chose de passionnel et destructeur. forcément, mon personnage ressent toujours un quelque chose pour lui (et vice versa). de plus, j'imagine aussi une certaine attirance avec le flic en question. niveau famille, je suis assez ouverte. je l'imagine venir d'un milieu modeste, tout de même. mais pourquoi pas d'une famille nombreuse.

la seconde idée, il s'agirait d'une femme ayant la maladie de charcot. elle aurait entre trente et quarante ans (concernant l'avatar, plusieurs têtes me viennent et mon choix est incertain. sophia bush, clémence poesy, ashley olsen, bethany joy lenz, emmy rossum, emilie de ravin). femme épanouie, tant dans sa vie personnelle que professionnelle. je l'imagine mariée et mère de plusieurs enfants. cependant l'annonce de sa maladie bouleverserait son monde parfait. elle serait déjà contrainte d'être en fauteuil roulant, et serait handicapée pour ses gestes de la vie quotidienne. avec ce personnage là, j'aurai donc besoin d'un mari, d'enfants (pourquoi pas), d'un aide à domicile (ou une aide à domicile) et d'une famille, of course.

concernant la troisième idée, il s'agirait d'une femme plus jeune. une adolescente, concernant l'avatar j'imagine kendall jenner ou lily-rose depp. une famille à la shameless où elle se situerait un peu près au milieu de la fratrie. délinquante, elle n'aurait pas franchement de but dans la vie à part traîner les rues. déjà alcoolique pour son jeune âge, droguée à n'en plus finir, elle serait franchement en voie de rejoindre le côté obscur de la force. j'imagine une gamine volage. qui tombe amoureuse très facilement. et pourquoi pas d'un homme plus âgé qu'elle (genre, un ami de son père ou l'ami d'un de ses aînés). je l'imagine avoir une passion pour quelque chose. la seule chose qui pourrait la sortir de toutes ses conneries.

Voilà, voilà › recherches de liens /invités. - Page 2 3922645487 c'est un peu brouillon, et je m'en excuse › recherches de liens /invités. - Page 2 784631413 .
En tout cas, merci par avance pour votre aide les chatons › recherches de liens /invités. - Page 2 3224616967 › recherches de liens /invités. - Page 2 2219515372
et, au plaisir de trèèèèès vite vous rejoindre › recherches de liens /invités. - Page 2 784631413 › recherches de liens /invités. - Page 2 2219515372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 13:51

Bonjour › recherches de liens /invités. - Page 2 2605305077

Ma petite Kath cherche sa famille. Ses parents sont tous les deux des acteurs reconnus et engagés pour les causes humanitaires qui ont adopté quatre enfants issu de milieu défavorisé, 2 garçons et 2 filles (syndrome de brangelina bonjour › recherches de liens /invités. - Page 2 3716027955).

Je cherche donc deux hommes et une femme entre 21 et 30 ans. › recherches de liens /invités. - Page 2 1120391657
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Blake
Roxann Blake

- répliques : 393
- pseudo : granger ✧ megan.
- Id card : [waterhouse] witchling (av), nympheasuniverse @tumblr, larsson.
- Inscription : 20/10/2016
- age : twenty-five.
- job | studies : miss L.A. 2013 / student (actress) @master in acting.
- love status : it's complicated.
- favorite movies : my fair lady, when harry met sally, pride and prejudice, the seven year itch, pretty woman.

› › CITY LIGHTS
- quote of the day: life is a tragedy when seen in close-up, but a comedy in long-shot. (chaplin)
- dead poets society:
- availability: open, fr. (◊◊◊)

› recherches de liens /invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 14:01

MoGlobine, déjà, merci pour tes compliments. › recherches de liens /invités. - Page 2 3224616967
Ensuite, je suis fada de ta première idée et puis, Marion quoi. › recherches de liens /invités. - Page 2 1731638451 Bref, j'adorerais avoir un lien avec n'importe laquelle de tes idées. › recherches de liens /invités. - Page 2 1339927545
Revenir en haut Aller en bas
https://itsawrap.forumactif.com
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 14:13

Michaela Bradshaw a écrit:
MoGlobine, déjà, merci pour tes compliments. › recherches de liens /invités. - Page 2 3224616967
Ensuite, je suis fada de ta première idée et puis, Marion quoi. › recherches de liens /invités. - Page 2 1731638451 Bref, j'adorerais avoir un lien avec n'importe laquelle de tes idées. › recherches de liens /invités. - Page 2 1339927545
+1 tout comme Michaela, je préfère ta proposition 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 14:32

Merci pour vos avis les filles,
me voilà donc avec la première idée et marion › recherches de liens /invités. - Page 2 3922645487

Si quelqu'un recherche des liens, n'hésitez pas à me mpotter › recherches de liens /invités. - Page 2 2219515372
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Blake
Roxann Blake

- répliques : 393
- pseudo : granger ✧ megan.
- Id card : [waterhouse] witchling (av), nympheasuniverse @tumblr, larsson.
- Inscription : 20/10/2016
- age : twenty-five.
- job | studies : miss L.A. 2013 / student (actress) @master in acting.
- love status : it's complicated.
- favorite movies : my fair lady, when harry met sally, pride and prejudice, the seven year itch, pretty woman.

› › CITY LIGHTS
- quote of the day: life is a tragedy when seen in close-up, but a comedy in long-shot. (chaplin)
- dead poets society:
- availability: open, fr. (◊◊◊)

› recherches de liens /invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 14:37

T'es canooooon. › recherches de liens /invités. - Page 2 3224616967
Je suis sûre qu'on va pouvoir se trouver quelque chose avec mon DC, Dylan. › recherches de liens /invités. - Page 2 3503081787
Revenir en haut Aller en bas
https://itsawrap.forumactif.com
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 14:46

oh oui, avec plaisir › recherches de liens /invités. - Page 2 2248872780 › recherches de liens /invités. - Page 2 2248872780
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 14:48

Keith Grant a écrit:
Seth vous auriez besoin d'un producteur compliqué?
Keith est le nouveau producteur à la mode, sorte de JJ Abrams de la production qui c'est fait connaitre en s'engageant sur LE bon film de sa carrière. Il est extravagant et très exigeant ce qui crée pas mal de tensions. Il est réputé pour être quelqu'un de difficile.


oh yes, ça me botte bien › recherches de liens /invités. - Page 2 2922968506 t'es engagé › recherches de liens /invités. - Page 2 3203173937 › recherches de liens /invités. - Page 2 2191135837 › recherches de liens /invités. - Page 2 3253981398 › recherches de liens /invités. - Page 2 4141403283 › recherches de liens /invités. - Page 2 784631413

Pour info, on recherche, avec Kathleen et Elle, l'homme formant le quator des rôles principaux d'un prochain blockbuster de type film d'action.. ils sont toujours en tournage › recherches de liens /invités. - Page 2 2922968506 › recherches de liens /invités. - Page 2 2922968506 nous avons le réalisateur (Keith Grant) mais si d'autres veulent travailler sur le film avec nous, n'hésitez pas.. même des étudiants réquisitionnés › recherches de liens /invités. - Page 2 2922968506 › recherches de liens /invités. - Page 2 2922968506
Revenir en haut Aller en bas
nessaleth
Invité



› recherches de liens /invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 15:07

@Kathleen, est-ce qu'une petite sœur maquilleuse, spécialisée dans les effets spéciaux et youtubeuse/vloggeuse à ses heures perdues pourrait convenir à ta famille ? › recherches de liens /invités. - Page 2 2163561274 Je pensais à Lindsey Morgan ou Kim Seolhyun en avatar › recherches de liens /invités. - Page 2 2605305077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 15:13

nessaleth a écrit:
@Kathleen, est-ce qu'une petite sœur maquilleuse, spécialisée dans les effets spéciaux et youtubeuse/vloggeuse à ses heures perdues pourrait convenir à ta famille ? › recherches de liens /invités. - Page 2 2163561274 Je pensais à Lindsey Morgan ou Kim Seolhyun en avatar › recherches de liens /invités. - Page 2 2605305077

Bien sûr j'adore tes idées (étant moi même maquilleuse › recherches de liens /invités. - Page 2 2605305077) et tes choix de vava sont top alors c'est quand tu veux je t’accueille les bras ouverts › recherches de liens /invités. - Page 2 3209481897 › recherches de liens /invités. - Page 2 1120391657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



› recherches de liens /invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› recherches de liens /invités.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» • recherches de lien / invités.
» › formulaires des liens.
» • formulaire liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A WRAP ! :: FLASH-FORWARD :: version 1-
Sauter vers: