AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 › recherches de liens /invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxann Blake
Roxann Blake

- répliques : 393
- pseudo : granger ✧ megan.
- Id card : [waterhouse] witchling (av), nympheasuniverse @tumblr, larsson.
- Inscription : 20/10/2016
- age : twenty-five.
- job | studies : miss L.A. 2013 / student (actress) @master in acting.
- love status : it's complicated.
- favorite movies : my fair lady, when harry met sally, pride and prejudice, the seven year itch, pretty woman.

› › CITY LIGHTS
- quote of the day: life is a tragedy when seen in close-up, but a comedy in long-shot. (chaplin)
- dead poets society:
- availability: open, fr. (◊◊◊)

› recherches de liens /invités. Empty
MessageSujet: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. EmptyMar 15 Nov - 10:42


- recherches de liens -
ouverte aux invités
› › › ›

Vous survolez le forum depuis quelques minutes à la recherche d'un pré-lien libre et intéressant mais vous avez une question à son propos ? Vous avez une idée de personnage en tête mais vous voulez des avis ou établir des liens avec les futurs membres ou membres déjà inscrits ? C'est possible, il vous suffit simplement de poster votre demande dans cette partie, à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://itsawrap.forumactif.com
jazz
Invité



› recherches de liens /invités. Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. EmptyMar 29 Nov - 17:39

bonjour bonjour I love you
c'est pas vraiment mon genre de faire ça d'habitude mais je viens de voir le projet sur bazzart et j'avoue être partie sur google pour vous stalker et vous trouver, comme le forum ouvre si je ne me trompe pas, aujourd'hui › recherches de liens /invités. 3064457084 › recherches de liens /invités. 3203173937 (je suis faible et coupable pardon pardon › recherches de liens /invités. 3253981398 ) je veux évidemment vous rejoindre parce que madre mia, tout est parfait › recherches de liens /invités. 2120791261 le hic, c'est que j'ai deux idées de personnages et je n'arrive pas vraiment à me décider, j'en appelle donc à vous › recherches de liens /invités. 126695728

la première, serait celle d'une ancienne enfant star, qui aurait sombré très vite du côté obscur d'hollywood après quelques années de célébrité  › recherches de liens /invités. 3922645487 oublié(e) pendant longtemps, il/elle serait sorti de réhab il y a quelques temps et ferait son retour sur le devant de la scène mais cette fois-ci, derrière la caméra, soit en tant que scénariste ou réalisateur   › recherches de liens /invités. 3100499206 homme ou femme je ne sais pas trop encore mais comme idées de célébrité, j'ai en tête ezra miller, avan jogia ou emily browning, caitlin stasey  › recherches de liens /invités. 2922968506
la deuxième, serait celle d'un réalisateur/scénariste en vogue depuis quelques années, peut-être aussi professeur à la film academy, qui depuis peu serait en panne d'inspiration  › recherches de liens /invités. 3203173937 le projet qu'il aurait en cours connaîtrait de nombreux problèmes, à commencer par l'actrice principale qui décide le lâcher au dernier moment pour un autre projet   Arrow il se retrouve à devoir trouver une remplaçante au plus vite et on auditionne un jour une fille qu'il trouve parfaite sauf que plot twist, il s'agirait de sa fille sauf que lui, évidemment, ne serait pas au courant  › recherches de liens /invités. 4141403283 j'ai pensé à oscar isaac ou pedro pascal pour cette idée  › recherches de liens /invités. 2219515372

merci d'avance pour votre aaaaide  › recherches de liens /invités. 889116417  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. EmptyMar 29 Nov - 17:47

Hello. › recherches de liens /invités. 3451645353
Comme je te comprend, je suis la première à avoir utilisé cette méthode aussi. › recherches de liens /invités. 403121431 Sauf que moi j'ai été condamnée à actualiser mille fois la page pour savoir quand il ouvrira. › recherches de liens /invités. 3775186511
Et pour ma part, je préfère la première idée, surtout avec Avan ou Caitlin. › recherches de liens /invités. 3203173937 Puis je trouve que ça va changer de ce qu'on va voir par ici. › recherches de liens /invités. 784631413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. EmptyMar 29 Nov - 18:32

J'aime aussi énormément la première idée, avec Avan ça serait vraiment le top I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. EmptyMar 29 Nov - 18:51

Jamais deux sans trois › recherches de liens /invités. 2678436352 mais j'aime beaucoup ta première idée et puis avec Avan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. EmptyMar 29 Nov - 19:18

merci beaucoup pour votre aide, me voilà donc I love you I love you
j'hésite encore pour le pseudonyme mais c'est une autre histoire › recherches de liens /invités. 3064457084
Revenir en haut Aller en bas
calais
Invité



› recherches de liens /invités. Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. EmptyMar 29 Nov - 21:50

Bonsoir.

Je viens de découvrir le forum et je dois dire que je suis tombée sur le charme, bravo!
J'aurais voulu trouver un lien ou deux avant de m'inscrire. J'ai en tête un homme d'une trentaine d'année, producteur ayant fait fortune en misant sur le bon film au bon moment, représentant d'une nouvelle vague de producteurs qui osent et qui réussissent. Il n'a pas la réputation d'être un type facile, bien au contraire, et fait pas mal peur autour de lui à cause de son caractère de feu. Discret dans sa vie privé, il pâtit de relations pas toujours très saines et ne réussi pas tout dans son existence.
Je pense qu'il pourrait avoir de la famille dans le milieu, pas forcément une pop star mais plutôt des gens qui travaillent dans l'ombre. › recherches de liens /invités. 2219515372
Revenir en haut Aller en bas
Roxann Blake
Roxann Blake

- répliques : 393
- pseudo : granger ✧ megan.
- Id card : [waterhouse] witchling (av), nympheasuniverse @tumblr, larsson.
- Inscription : 20/10/2016
- age : twenty-five.
- job | studies : miss L.A. 2013 / student (actress) @master in acting.
- love status : it's complicated.
- favorite movies : my fair lady, when harry met sally, pride and prejudice, the seven year itch, pretty woman.

› › CITY LIGHTS
- quote of the day: life is a tragedy when seen in close-up, but a comedy in long-shot. (chaplin)
- dead poets society:
- availability: open, fr. (◊◊◊)

› recherches de liens /invités. Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. EmptyMar 29 Nov - 22:02

Bonjour calais, merci pour tes compliments ! › recherches de liens /invités. 932675840
Je peux te proposer Dylan éventuellement pour de la famille, cela ne me gênerais pas de rajouter un membre dans la famille Bones. › recherches de liens /invités. 3330238461 Aussi, j'ai Michaela avec qui on pourra certainement se trouver un petit quelque chose. I love you Dans tous les cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu nous rejoignes ! › recherches de liens /invités. 1339927545
Revenir en haut Aller en bas
https://itsawrap.forumactif.com
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. EmptyMar 29 Nov - 22:11

coucou calais, si tu cherches à faire un jeune trentenaire, j'peux pas vraiment te proposer de la famille (ou alors du bien tordu › recherches de liens /invités. 3775186511 ), mais je cherche l'ex-mari d'avalon. ils sont divorcés depuis sept ans, mais restent de très bons amis, une complicité certaine les lie, mais rien ne se repassera entre eux › recherches de liens /invités. 3451645353 et pour le coté familial bien tordu, avalon est devenue la tutrice de sa nièce de 18-20 ans, puisque sa mère est décédée d'un cancer. j'imaginais que son père n'ait pas assumé l'enfant, ou n'ait pas été mis au courant qu'il avait une fille. mais il pourrait l'apprendre pour x ou y raison › recherches de liens /invités. 403121431
donc voilà, si jamais ça peut t'intéresser › recherches de liens /invités. 2605305077
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. EmptyMar 29 Nov - 22:18

Coucou calais › recherches de liens /invités. 3224616967
J'aimerais bien trouver de la famille à Morgan et vu que l'âge pourrait correspondre à ta recherche, je laisse ma trace ici › recherches de liens /invités. 3922645487 En sachant que Morgan, malgré son apparente froideur et quelqu'un de très respectueux et sympathique. Le contraste pourrait être sympa › recherches de liens /invités. 3064457084
J'ai pas encore une idée très précise de ce que je vais en faire -de Morgan-, donc, si ça t'intéresse, on peut en discuter › recherches de liens /invités. 4141403283
Revenir en haut Aller en bas
calais
Invité



› recherches de liens /invités. Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. EmptyMar 29 Nov - 22:22

Bonsoir tous les trois. I love you

Michaela merci de tes propositions. Je dois t'avouer que j'avais repéré le lien entre Dylan et Jackson mais le coté homme marié me convenait moins. › recherches de liens /invités. 126695728 Dans tous les cas je met tes personnages de coté pour me construire tout ça. Merci.

Avalon je serais assez intéressée par le rôle de l'ex mari. Pour quelles raisons auraient-ils divorcés ?

Morgan je serais assez intéressé. Du coup je ne sais pas encore quel âge donner à mon personnage, hésitant entre plusieurs têtes allant de 32 à 38 ans. Mais dès que j'arrive je te contact pour organiser cela.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. EmptyMar 29 Nov - 22:30

› recherches de liens /invités. 3922645487 alors leur divorce est un peu arrivé naturellement, ils se sont mariés relativement jeunes, ils avaient vingt ans et la passion des débuts s'est estompée avec le temps. mais ce qui a précipité vraiment leur divorce c'est l'annonce de la stérilité d'avalon. si lui l'a accepté, c'est elle qui eut beaucoup de peine à avaler la pilule, ce qui a grandement entaché leur relation. ils ont préféré se séparer pour protéger le semblant de relation qu'ils leur restaient. en gros il y a toujours une partie d'eux-mêmes qui s'aiment, mais plus dans le sens attachement que passion, c'est ce qui fait qu'ils sont toujours aussi proches, sans pour autant vouloir se remettre ensemble › recherches de liens /invités. 1339927545 (j'espère que j'ai été claire › recherches de liens /invités. 3510571412 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. EmptyMar 29 Nov - 22:37

Bonsoir, ici Calais. I love you
J'apprécie vraiment beaucoup la relation que tu décris. Aussi, j'ai finalement sauté le pas. J'arrive dans tes messages. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. EmptyMar 29 Nov - 22:40

› recherches de liens /invités. 2248872780 yay trop contente › recherches de liens /invités. 2605305077 j'te répond de ce pas › recherches de liens /invités. 3922645487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. EmptyMar 29 Nov - 22:46

Je me permets de poster vite fait ; je recherche une ex-femme (min. 38 ans) et potentiellement un(e) gosse qui n'aurait pas connaissance de son père biologique. Mes idées sont assez vagues, ça serait majoritairement pour rajouter une couche de drama dans la vie de Ion. Non qu'il en ait besoin. › recherches de liens /invités. 3253981398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. EmptyMar 29 Nov - 23:18

si ça intéresse certains, je recherche le cast du film dans lequel joue Seth actuellement.. ils sont en pleine période de tournage, tout est bientôt bouclé › recherches de liens /invités. 2922968506 › recherches de liens /invités. 3503081787 quatre rôles principaux : -seth , -pré-lien, Elle Sykes, PUIS : - un homme (libre)
puis d'autres rôles si vous voulez, que ce soit les acteurs ou le réalisateur, les maquilleurs, techniciens, figurants, etc › recherches de liens /invités. 3203173937 › recherches de liens /invités. 2922968506 › recherches de liens /invités. 2922968506 le thème du film est à voir entre les premiers à prendre les rôles (que ce soit le réalisateur, les acteurs ou autre) comme ça on voit ça ensemble › recherches de liens /invités. 4141403283 › recherches de liens /invités. 758584395
(*) sachant qu'avec le deuxième rôle principal féminin, il y a une rumeur sur une potentielle liaison entre eux deux › recherches de liens /invités. 3503081787 › recherches de liens /invités. 3775186511


Dernière édition par Seth Reinhart le Mer 30 Nov - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. EmptyMar 29 Nov - 23:52

Seth, peux-tu me parler du film ? Peut-être que Elle pourrait jouer dedans › recherches de liens /invités. 932675840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. EmptyMer 30 Nov - 0:01

du coup j'lance vite fait ma petite annonce pour la nièce d'avalon, dont elle est devenue la tutrice il y a un peu moins d'un an, suite au décès de sa maman. ava et sa sœur n'ont jamais été vraiment proches, ce qui fait qu'avec sa nièce, c'est exactement la même chose. elles se connaissent très peu, leur relation est donc tendue (le deuil et le changement de vie de la petite, n'aidant en rien les choses), elles tentent de s'apprivoiser, d'apprendre à cohabiter et surtout de se comprendre. je la vois bien avoir entre 18 et 20 ans et être (ou devenir) étudiante à la l.a. film academy, c'est sûrement là le point commun qui leur permettra d'enfin se connecter › recherches de liens /invités. 3922645487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. EmptyMer 30 Nov - 0:03

A mon tour › recherches de liens /invités. 3775186511
Je recherche la femme de Morgan Mariée depuis cinq ans, elle serait une de ses anciennes étudiantes (entre 25 et 27 ans négociable) Une relation qui aurait fait scandale à l'époque. J'imagine la relation assez saine -dans un premier temps en tout cas- › recherches de liens /invités. 2678436352
Les détails sont à voir avec moi, si jamais ça intéresse quelqu'un › recherches de liens /invités. 2248872780 Ma boîte MP est à disposition › recherches de liens /invités. 3775186511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. EmptyMer 30 Nov - 4:59

morgan, ton idée m'intéresse. › recherches de liens /invités. 2191135837 › recherches de liens /invités. 403121431
Revenir en haut Aller en bas
lolise.
Invité



› recherches de liens /invités. Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. EmptyMer 30 Nov - 9:47

bonjooooooour les gens ! › recherches de liens /invités. 2116587241
je suis réellement tombée sous le charme du forum ! il est tout simplement parfait, autant le contexte que le design que les membres déjà inscrits. non, non, je n'ai pas regardé les fifiches de présentations › recherches de liens /invités. 3716027955 du coup, je voudrais avoir quelques liens avant de m'inscrire, histoire de ne pas commencer avec une panne d'inspiration › recherches de liens /invités. 3064457084
première et seule idée de personnage. je pensais faire une femme entre trente-cinq et quarante ans, qui serait née dans le monde du cinéma, avec des parents acteurs ou réalisateurs, et qui serait elle aussi devenue actrice. je pensais qu'elle aurait pu être une enfant star, mais ce n'est qu'une petite idée qui viens de germer dans ma petite tête › recherches de liens /invités. 3064457084 mais du coup, si je reste sur cette idée-là, je pensais qu'elle aurait fait quelques films assez connus, pour changer son image d'enfants star, et qui aurait arrêté sa carrière pour X raisons avant de revenir sur le devant de la scène avec un groooos film  › recherches de liens /invités. 3922645487 je pensais qu'elle aurait de la famille dans le milieu, avec des frères et soeurs pas forcément acteurs ni réalisateur. sinon, pour les vavas, je pensais à la sublime natalie portman ou sarah wayne callies › recherches de liens /invités. 3922645487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. EmptyMer 30 Nov - 10:06

Ionel Zidar a écrit:
Je me permets de poster vite fait ; je recherche une ex-femme (min. 38 ans) et potentiellement un(e) gosse qui n'aurait pas connaissance de son père biologique. Mes idées sont assez vagues, ça serait majoritairement pour rajouter une couche de drama dans la vie de Ion. Non qu'il en ait besoin. › recherches de liens /invités. 3253981398

Coucou ta fille est là › recherches de liens /invités. 446942018
Revenir en haut Aller en bas
lolise.
Invité



› recherches de liens /invités. Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. EmptyMer 30 Nov - 10:08

ionel, je viens de voir ton message bouleeet, tu veux bien de moi comme ex-femme ? › recherches de liens /invités. 2116587241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. EmptyMer 30 Nov - 10:12

lolise. a écrit:
ionel, je viens de voir ton message bouleeet, tu veux bien de moi comme ex-femme ? › recherches de liens /invités. 2116587241
MAMAN › recherches de liens /invités. 3776503911

Je cherche pour ma puce, une histoire d'amour compliquée › recherches de liens /invités. 3203173937 . L'homme étant plus âgé, marié ou papa › recherches de liens /invités. 932675840 .Je la vois bien jouer la maîtresse d'un couple › recherches de liens /invités. 2609191123 , sauf que le mari lui à toujours dit qu'il allait quitter sa femme, fiancée, ou juste copine mais plus le temps plus il ne le fait pas › recherches de liens /invités. 784631413 . Sauf que depuis 1 mois lui est totalement sous le charme de la gamine et ne supporte pas qu'elle puisse aller voir ailleurs › recherches de liens /invités. 3064457084

Je cherche aussi deux colocataire, 2 mâles et une femelle › recherches de liens /invités. 2261272245 pour l'âge peux importe, sachant que Fidji sera la plus jeune › recherches de liens /invités. 446942018 .

Love › recherches de liens /invités. 1120391657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



› recherches de liens /invités. Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. EmptyMer 30 Nov - 10:15

j'ai pas pu résister › recherches de liens /invités. 3064457084 je suis faiiiible › recherches de liens /invités. 784631413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



› recherches de liens /invités. Empty
MessageSujet: Re: › recherches de liens /invités.   › recherches de liens /invités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› recherches de liens /invités.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» • recherches de lien / invités.
» › formulaires des liens.
» • formulaire liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A WRAP ! :: FLASH-FORWARD :: version 1-
Sauter vers: