AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≡ don't bring me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxann Blake
Roxann Blake

- répliques : 393
- pseudo : granger ✧ megan.
- Id card : [waterhouse] witchling (av), nympheasuniverse @tumblr, larsson.
- Inscription : 20/10/2016
- age : twenty-five.
- job | studies : miss L.A. 2013 / student (actress) @master in acting.
- love status : it's complicated.
- favorite movies : my fair lady, when harry met sally, pride and prejudice, the seven year itch, pretty woman.

› › CITY LIGHTS
- quote of the day: life is a tragedy when seen in close-up, but a comedy in long-shot. (chaplin)
- dead poets society:
- availability: open, fr. (◊◊◊)

≡ don't bring me down. Empty
MessageSujet: ≡ don't bring me down.   ≡ don't bring me down. EmptyJeu 10 Nov - 7:54


   
- bradshaw, michaela (mikie) -
I'm gonna fly like a bird through the night,
feel my tears as they dry

©️ aheardgifs/sia.

nom complet› Michaela, prénom que portait sa défunte arrière grand-mère du côté paternel. Un peu trop à rallonge et ancien à son goût, la jeune femme se fait régulièrement surnommée Mikie. Bradshaw, patronyme plutôt rare qui lui rappelle l'héroïne de la série à succès Sex and the city, patronyme connu dans le monde de la réalisation, nom que l'on retient facilement et qu'elle espère un jour voir au dessus de son portrait sur une affiche de cinéma. âge, date de naissance› âgée aujourd'hui de vingt-cinq printemps, la jeune femme a vu le jour un premier mai ensoleillé. origines|nationalité› la belle est une américaine pure-souche comme le reste de la famille et cela depuis plusieurs ancêtres en arrière. métier, études› après avoir arrêté des études de droit à peine commencées, Mikie s'est dirigée vers l'académie dans l'espoir de devenir plus tard une actrice de renom et suivre les traces de son père. la jeune femme fut également élue miss L.A. en 2013. statut civil› bien que Bradshaw soit en couple depuis cinq ans avec un étudiant de l'académie, elle a flanché, brisant son avenir tout tracé en tombant sous le charme dangereux d'un professeur, d'un mentor, mais surtout du meilleur ami de son propre père. situation› étant l'héritière de la grande fortune de la famille Bradshaw, la blonde n'est de loin pas à plaindre et vit très confortablement grâce au porte-feuille de papa. ($$$$$) à l.a. depuis› depuis toujours; la future actrice y a grandit. signe astrologique› bête à cornes, la jeune femme porte le signe du taureau. traits de caractère› séductrice, dépendante, fragile, passionnée, orgueilleuse, possessive, peu sûre d'elle, fougueuse, secrète, suspicieuse, impulsive, pétillante, capricieuse, têtue, obsessionnelle, souriante, charmeuse, dégourdie, bipolaire, fonceuse, déterminée. personnalité préférée› sans aucuns doutes Julia Roberts et Audrey Hepburn. film favori› Pretty Woman, de Garry Marshall. plutôt titanic ou les dents de la mer ?› romantique et légèrement fleur-bleue, Michaela est totalement Titanic. groupe› MY WEEK WITH MARILYN.

premier film vu au cinéma › La jeune femme avait tout juste sept ans lorsqu'elle se rendit au cinéma. Pour son tout premier film, la belle eut l'occasion de découvrir le dessin animé Anastasia. C'est une date qu'elle n'oubliera jamais et quoiqu'on en dise, cela reste un de ses meilleurs souvenirs. D'ailleurs, elle possède désormais plusieurs exemplaires du dessin animé qu'elle garde comme un trésor. film dont tu aurais voulu être l'auteur › Sans aucuns doutes Dirty Dancing, qui lui rappelle par moment sa propre expérience de vie mais qui regroupe également tout ce qui arroche Mikie à un long-métrage. De la romance, de la bonne humeur et de la musique. le rôle parfait pour toi › L'ancienne miss aurait adoré interpréter le rôle de Rose dans Titanic... mais son film préféré étant Pretty Woman, Vivian Ward est selon elle LE rôle qui lui aurait été comme un gant. une bande originale qui te fais rêver › La jeune femme n'en a pas une particulièrement, mais la bande originale qui la fait le plus voyager est celle du film P.S. I love you.

››› You'll never find a rainbow if you're looking down.
≡ Michaela, c'est une femme compliquée, explosive, fragile. Une séductrice dans l'âme, éternelle insatisfaite, à la recherche perpétuelle de reconnaissance. Comme Marilyn Monroe, la blonde est pulpeuse, femme fatale, mais également femme-enfant, femme autodestructrice. Elle aime plaire autant qu'elle déteste se sentir abandonnée, rejetée. Pensant que son physique est son seul atout, elle paraît froide, un peu barbie, un peu trop apprêtée. Une bimbo sans cervelle qu'ils l'appellent dans les couloirs, la nana qu'on rêve de se faire... et pourtant, Mikie a du talent. Elle est née pour être actrice, elle le sait. Il suffirait qu'elle se fasse confiance, juste une fois.
≡ A la tête de deux fortunes colossales, les parents Bradshaw espéraient voir leurs enfants gagner leur notoriété à la sueur de leur front. Si deux enfants sur trois ont réussit à briller dans leurs études et leur carrières, Michaela a toujours eut besoin de l'aide de son papa quitte à passer pour une incompétente et une fille pourrie gâtée. Les longues études à Harvard et une carrière d'avocate, très peu pour elle, la blonde n'a jamais été douée pour terminer quoique ce soit. Pas besoin de travailler dur car après tout, quand on a un physique comme le sien, il suffit de sourire non ?
≡ Contrairement à ses deux frères et sœurs qui entamèrent de longues études éprouvantes, Mikie ne peut se vanter que d'une seule chose; celle d'avoir été capitaine des pom-pom girls au lycée et d'avoir été couronnée miss Los Angeles il y a quelques années. Une grande fierté pour elle qu'elle n'hésite pas à mettre en avant encore aujourd'hui.
≡ De part son caractère un peu trop fougueux et changeant, la belle ne s'est pas fait que des amis. Et si beaucoup se vantent d'être dans son carnet d'adresses, la plupart sont uniquement là pour l'appât du gain, pour dire qu'ils fréquentent la fille de, la petite Paris Hilton de L.A. Suite à de nombreuses déceptions dans sa vie relationnelle, Mikie s'est construite une tour d'ivoire. Une tour où elle se barricade sous l'excès d'égocentrisme, de snobisme et une certaine froideur qui l'empêche de s'attacher et d'être déçue. Si elle souffre beaucoup du regard des autres, il est quasiment impossible -sauf si vous la connaissez très bien- de déceler la moindre déception dans son regard lorsqu'on la compare à une vipère imbue d'elle-même, sulfureuse et capricieuse.
≡ Elle a rencontré Navid par le biais de ses parents qui étaient très amis avec les siens. Ils ont passé leur enfance ensemble, ont été élus roi et reine de leur promo ensemble et ont finit par sortir ensemble il y a de cela cinq ans. S'ils se sont profondément aimés, ils restent foncièrement différents, Mikie étant bien plus fragile et sensible que peut l'être Navid, sur de lui et très dur lorsqu'il s'agit de sa carrière. On peut facilement croire que Michaela a eu bon nombre d'histoires amoureuses, il n'en est rien. Navid fut son premier vrai grand amour même si il lui est arrivé d'avoir quelques histoires moins sérieuses avant lui.
≡ Son entrée à l'Académie était prévue, garantie par son père qui lui promit qu'elle y aurait sa place. C'est sans passer le test qu'elle franchit les portes de la LAFA, ce qui ne manqua pas venir aux oreilles de bons nombres de ses collègues. Mikie n'en a pas honte, elle a l'habitude de faire appel à papa lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle désire et pense naïvement que c'est un droit qui lui revient. Si les gens souvent se taisent car ils savent qu'elle est quasiment intouchable, Michaela sait que les autres ne la prennent pas au sérieux et elle compte bien tout mettre en œuvre pour leur prouver qu'elle est faite pour être actrice et cela, sans avoir l'aide de personne.
≡ Passer sous une échelle, casser un miroir, ouvrir un parapluie très peu pour la demoiselle qui est extrêmement superstitieuse. Aussi, croyante semi-patriquante, il lui arrive de se rentre à l'église, mais seulement lorsqu'elle a quelque chose à se faire pardonner...
≡ L'argent est un dû pour la demoiselle qui dépense souvent sans compter. Habits de créateurs, lingerie fine, bijoux ornés de diamants et d'or, la belle a été habituée à baigner dans le luxe depuis sa naissance et se voit mal vivre sans aujourd'hui. Le shopping reste son échappatoire lorsqu'elle perd le contrôle de ses émotions et sa meilleure amie s'appelle carte gold.
≡ Cadette de la fratrie, fille chérie de ses parents, elle entretient une très bonne relation avec son père qui la surprotège depuis qu'elle est toute petite. Sa mère, moins présente et certainement un peu jalouse de sa fille, entretient avec elle une bonne relation mais beaucoup plus distante, ce qui n'a jamais convenu à Mikie qui préfère malgré tout faire comme si elle s'en fichait royalement.
≡ Ne s'est jamais teint les cheveux et ne compte jamais le faire. Elle est fière de sa blondeur et la revendique haut et fort.
 

__________________________________________
(pseudo|prénom) honeybones, megan. (âge) vingt-quatre étés. (pays) la petite suisse. (avatar) amber magnifique heard. (pré-lien|inventé) inventé. (avis sur le forum)  ≡ don't bring me down. 2219515372 . (cassdédi, autres) j'vous kiffe, les girls.  ≡ don't bring me down. 889116417  


Citation :
Elle, c'est Mikie. Père acteur et réalisateur connu d'Hollywood, mère mannequin de Victoria Secret, la jeune femme est l'héritière d'une grosse fortune. Ancienne reine du bal de promo, miss L.A. 2013, Michaela incarne à la fois la peste du lycée mélangée à la poupée barbie à la Paris Hilton. Elle rêve constamment de paillettes. Mais pas de paillettes sur une couronne, non, elle rêve de tapis rouge, de baisers de cinéma. Elle rêve de flashs, d'autographes et de renommée, comme son père. Après avoir précocement arrêté ses études de droit que son père lui avait demandé de suivre, Mikie commença son cursus à l'académie. Affirmer que son riche et célèbre de paternel n'y est pour rien dans son adhésion serait mentir... Pistonnée, favorisée, elle l'a toujours été. Chez les Bradshaw, c'est une normalité. Pourtant, elle désire désormais faire ses preuves, la gamine. Malgré ses caprices, sa maladresse, la fille à papa rêve d'indépendance, rêve de reconnaissance. Elle est motivée, mais la future actrice se rend vite compte qu'être la nouvelle Julia Roberts n'est pas chose aisée à obtenir, contrairement à toutes les autres lubies où il lui suffisait de claquer des doigts pour être comblée. Ici, elle doit montrer ce qu'elle vaut. Ici, pour jouer la comédie, il faut se montrer telle que l'on est vraiment, sortir ses tripes, donner le meilleur de soi. Petit-à-petit, Mikie comprend qu'il faut se battre et travailler dur pour obtenir ce qu'elle veut, et elle le fera quoiqu'il lui en coûte. Si cela lui permet de clouer le bec de toutes ces personnes médisantes qui crachent dans son dos et la traitent de favorisée, Michaela donnera le meilleur quitte à s'épuiser à la tâche.  
Revenir en haut Aller en bas
https://itsawrap.forumactif.com
 
≡ don't bring me down.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A WRAP ! :: FLASH-FORWARD :: version 1-
Sauter vers: