AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 idgaf (allie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allie Hopkins
Allie Hopkins

- répliques : 46
- pseudo : Goldblast - Lou
- Id card : natalia dyers@thinkky
- Inscription : 08/11/2017

idgaf (allie) Empty
MessageSujet: idgaf (allie)   idgaf (allie) EmptyMer 8 Nov - 21:18


- hopkins, allison "allie" -
hotter than hell
tumblr/dua lipa.

nom complet› allison "allie" hopkins. âge, date de naissance› vingt ans, née le quatre novembre. origines|nationalité› américaine. métier, études› master en acting, elle souhaite devenir actrice. pour payer ses études, elle travaille dans un club comme serveuse. statut civil› célibataire, poisseuse. situation ($$$$$)› $, déjà difficile de payer le loyer, encore heureux qu'il y'a des bourses. à l.a. depuis› quatre mois. signe astrologique› scorpion. traits de caractère› fragile, naïve, battante, intelligente, ambitieuse, douée, passionnée, indépendante. personnalité préférée› audrey hepburn, sans la moindre hésitation. film favori› c'est à égalité entre drôle de frimousse et psychose. voyez la contradiction qu'elle est, la jeune demoiselle. plutôt titanic ou les dents de la mer ?› les dents de la mer, même si on n'en a pas l'impression en la voyant. groupe› my week with marilyn.

premier film vu au cinéma › harry potter et le prisonnier d'azkaban. elle s'est retrouvée coincée au cinéma avec sa soeur, alors qu'elle avait sept ans. obligation des parents, si mary voulait aller au cinéma, elle devait emmener allie avec elle. film dont tu aurais voulu être l'auteur › allie aurait bien aimé être l'auteur de matilda, vous savez ce film avec la petite fille qui possède un don de télékinésie. c'était un de ses films préférés étant petite. le rôle parfait pour toi › celui de bridget jones, c'est cliché mais étant toujours célibataire et ayant la poisse, c'est ce qui semble le plus juste au final. une bande originale qui te fais rêver › kill bill, les deux films confondus.

››› You'll never find a rainbow if you're looking down.
Allie, la rejetée de la famille, l'incomprise. Elle ne voulait pas faire des études de médecine ou de droit, ce qu'elle voulait, depuis toujours, c'était devenir actrice. Le rêve de sa vie, et puis, elle est douée, alors pourquoi ils n'ont pas voulu? Pourquoi ils n'ont pas accepté? C'était con à dire mais elle y tenait, elle.Pour joindre les deux bouts, elle travaille et elle a de la chance d'avoir obtenu une bourse. Elle a toujours travaillé dur pour avoir les meilleurs résultats et ça a payé. Elle a obtenu une bourse. Après que ses parents lui ai demandé de partir, elle a ramassé ses économies et elle a pris le premier bus pour Los Angeles.Un boulot de serveuse, c'est tout ce qu'elle a pu trouver de mieux, Allie. Pas de diplome suffisamment élevé, pas suffisamment de temps. Travailler le soir, après avoir passé la journée en cours. Bosser le week end et ne pas pouvoir se reposer. Mais un jour, ça va payer, elle le sait, elle y croit.Allie, elle vit dans un trou à rat avec pour seul compagnie son espoir. L'espoir que ça va s'arranger, qu'elle va y arriver, elle y croit, plus qu'à sa propre vie. Elle en bave mais c'est pas grave, elle aime sa vie malgré tout.Malgré ce grand malheur d'avoir en quelque sorte perdu sa famille et d'être en galère, sa vie elle est pas trop mal. Allie profite de chaque petit instant de bonheur auquel elle a droit, elle ne s'empêche pas de vivre non plus!Elle aurait pu devenir réalisatrice ou scénariste mais l'acting c'est sa passion, sa vocation. Elle en avait fait au lycée, elle a même obtenu les premiers roles des pièces, chaque année. Mais pour ses parents, c'était pas suffisant. Et ça fait quatre mois, quatre mois qu'elle est partie et ils n'ont jamais cherché à la joindre.Elle a été traitée de ratée une grosse partie de sa vie, elle a été sous-estimée constamment. Allie, elle n'a pas confiance en elle, elle se trouve banale, dénuée de tout talent. Elle doute constamment, d'elle, de son travail, des gens... De tout.Allie, la romantique, l'amoureuse. Elle avait besoin de ce petit bonheur, de cette rencontre, bien qu'elle soit célibataire, la belle, elle y croit plus que n'importe qui. Allie, ça reste une boule d'espoir avant tout parce que c'est son espoir qui la pousse à tout faire pour y arriver.La belle Hopkins, elle chante. Pour elle, pour sa douche, et pour les fantômes mais elle a une belle petite voix. Une voix qu'elle n'ose pas trop pousser. Mais elle aime bien ça. Surtout tant que cela reste un secret.Allie la poisse, c'est son surnom, elle a vraiment pas de chance dans la vie. Et puis, n'oublions pas sa maladresse, c'est d'ailleurs à cause de cette fameuse maladresse qu'elle tient son surnom d'Allie la poisse. Mais elle est la première à en rigoler surtout en se rappelant la situation.

››› Life is a beautiful magnificent thing, even to a jellyfish.
"- Tiens, voilà Allie la ratée."
Sa soeur la regarde en souriant et lui lance quelque chose en plein visage, probablement un bout de pain ou n'importe quelle connerie qui lui est passé sous la main, en premier. L'expression faciale de la jolie Hopkins, la petite dernière de la famille, change. Aujourd'hui, elle a pris une décision et bien qu'elle sache déjà comment cela va se finir, elle décide de confronter sa famille.
"- Allie la ratée, comme tu dis si bien, elle a pris une décision. Même si ça ne vous plaît pas, même si vous me traitez de ratée ou d'égoiste."
Observée par son père, sa mère et sa soeur, elle se sent mal, elle voudrait même bien reculer et commencer l'université de médecine mais si elle ne se tient pas devant eux, telle qu'elle est, là, prête à parler, alors tout ses efforts auront servit à quoi? À rien, et ça, elle en est consciente.
"- J'ai décidé de ne pas m'inscrire en faculté de médecine. Je pars à Los Angeles pour réaliser mon rêve."
Sa mère rigole, sa soeur lève les yeux vers le ciel et son père se lève, quitte la table familial pour retourner dans le salon. C'est ça, sa famille. C'est ça, le soutient dont elle a toujours bénéficié. Allie, elle a tout fait pour partir, elle a travaillé des mois, elle a vécu au dépend des autres trop longtemps et elle en peut plus. Au bout de quelques secondes, le père revient dans la cuisine.
"- Vas t'en, on veut plus de toi, de toute façon."
Telle était la décision. Quatre mois après, c'est toujours aussi douloureux.

Allie, elle a toujours été maladroite, alors ça ne l'a pas trop choquée lorsqu'elle a ouvert la porte et qu'elle a cogné Aaron au passage. Alors qu'il marchait, tranquillement, dans le couloir, une porte s'est ouverte sur lui et il est tombé, sur le sol. Alors, Allie, quand elle a vu ça, elle a paniqué. Elle a courut à son secours, dire d'être sûr qu'il n'avait pas trop eu mal, en étant heurté.
"- Mon dieu, je suis sincèrement désolé, je t'ai pas fait trop mal? J'ai pas vu que tu arrivais et du coup je savais pas que je te cognerai en ouvrant la porte, je suis vraiment désolé, t'as pas eu mal?"
Il l'a regardée et il a rigolé. Comme il pouvait lui en vouloir? Il a sourit et elle a tenté de l'aider à se relever. Pour tout dire, il s'est relevé tout seul et elle s'est contentée de prendre les bouquins qu'il avait fait tomber lorsqu'elle l'a cogné, vous savez avec cette fameuse porte.
"- Tout vas bien! Pour ta défense, je marchais trop près du mur!'
Et il n'avait pas du faire attention à la porte qui s'ouvrait non plus. Ils en ont rigolé. Et ils sont partis chacun de leur côté.

Allie, la maladroite. Allie la poisse. Elle marchait, pour quitter le campus lorsque ses pieds se sont un peu emmêlés. En réalité, son pied droit s'est coincé dans la bretelle du sac. Celui d'Aaron, pour ne pas arranger les choses bien évidemment. Elle est tombée, elle a attéri sur son dos, on ne saura jamais comment elle a fait. Mais lui, il l'a vue sur le sol et il n'a pas pu s'empêcher de la regarder bizarrement avant de rigoler.
"- Allie la poisse, nos compteurs sont de nouveaux à zéro dans ce cas!"
Effectivement, les compteurs étaient de nouveau à zéro puisqu'il était tombé à cause d'elle et inversément. Elle s'est redressée, elle était assise et elle a commencé à pleurer. Il lui a tendu la main et l'a aidée à se relever avant de la prendre dans ses bras.
"- C'est le surnom qui te met dans cet état?"
Bien sur que non et à vrai dire, elle avait pas trop compris pourquoi elle s'était mise à pleurer, ainsi, d'un coup, elle devait être à bout. Fatiguée, à cause des cours la journée, du temps qu'elle passait à étudier le soir et de son boulot de nuit. Leur étreinte s'est éternisée quelques secondes. Et puis, elle est partie.


-----------------------------------------------------------
(pseudo|prénom) lou, goldblast. (âge) la petite vingtaine. (pays) un truc à côté de la france. (avatar) la jolie natalia dyers. (pré-lien|inventé) invité! (avis sur le forum) il est beau! (cassdédi, autres) aux copines du staff qui m'ont acceptée!

Revenir en haut Aller en bas
 
idgaf (allie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A WRAP ! :: LIGHTS, CAMERA, ACTION ! :: Inception-
Sauter vers: