AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 but now we're stressed out / Zing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



but now we're stressed out / Zing Empty
MessageSujet: but now we're stressed out / Zing   but now we're stressed out / Zing EmptyJeu 1 Déc - 21:32

« Ionel Zidar. After his scandalous rant,
his relationship with a student revealed. » — In Touch.

Ionel tiqua. Il avait eu conscience que de nombreux regards le suivaient dans les couloirs de L.A.F.A. mais, ne s'était pas un seul instant imaginé que leur origine était autre que sa célébrité ou son dernier coup de gueule. Il était Ionel Zidar, après tout. Et n'en déplaise à certains - d'accord, un grand nombre! - de ses pairs, le quadragénaire avait connu sa part de succès. Néanmoins, pour la première fois en deux ans - ou était-ce trois? - l'on s'était penché sur sa vie sentimentale. Un sujet sur lequel, le réalisateur lui-même, évitait de pondérer au risque de s'en donner mal au crâne. Pourtant, le magazine In Touch et la quasi-totalité du corps étudiant semblaient particulièrement bien renseigné - tousse - et intimement concerné par sa relation avec un jeune homme de plus de vingt ans son cadet, qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. Tout du moins, tel était sa conclusion après - trois - longues minutes passées à observer la photo de son soit-disant amant. Par ailleurs, aucun nom n'accompagnait la photo - excessivement pixelisée - qui accompagnait l'article. Cette dernière ayant été prise au travers des vitres d'un coffee shop situé à l'orée du campus. Un lieu où Ion se rendait rarement, y trouvant le service trop lent. Il serra la mâchoire, avant de reporter son attention sur le mail de son agent, réalisant alors que celui-ci avait joint l'identité de l'élève. Cassidy King. Et certes, la bonne chose à faire aurait été de contacter Barney, dans le but de faire sortir un communiqué, visant à démentir cette sordide nouvelle rumeur. Cependant, Ionel n'était pas réputé pour ses sages décisions, aussi attrapait-il sa veste en cuir quelques minutes plus tard, le numéro de chambre de son pseudo compagnon, en tête. Il ne passa pas inaperçu en traversant les corridors de la résidence, de nombreux chuchotements naissant sur son passage. Les locataires ayant néanmoins la présence d'esprit de ne pas se mettre en travers de son chemin. Et finalement, le brun s'arrêta devant la porte arborant le surnom de celui qu'il était venu rencontrer. Frappant fermement contre le battant, Ion s'appuya ensuite contre le mur voisin, son blouson et ses lunettes de soleil lui donnant l'air d'un personnage tout droit sorti d'un film des années quatre-vingt. Entre Ren McCormack et Johnny Castle. Ironie quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



but now we're stressed out / Zing Empty
MessageSujet: Re: but now we're stressed out / Zing   but now we're stressed out / Zing EmptyVen 2 Déc - 18:36

"Yeah I'm coming !" cria Cassie au travers de la porte, finissant d'apporter quelques traits sur un de ses devoirs. Il n'aimait pas être interrompu pendant qu'il travaillait. Il avait besoin de sa bulle, de son cocon. Heureusement son colocataire l'avait comprit dès le début et le laissait tranquille lorsqu'il savait que Cassie avait un projet à faire. Lui même avait ses propres devoirs, bien que les deux jeunes homes ne soient pas dans la même branche, ils s'entendaient cependant assez bien, Cassie était ravi de pouvoir faire la connaissance d'autres personnes venant d'un milieu différent du sien. Cassie se redressa de son bureau, observant son croquis avant de pousser un soupir et de poser son crayon sur son bureau. Il alla ouvrir la porte, bouche ouverte mais il se figea en voyant l'homme en face de lui. Pas besoin qu'il se présente, Cassie savait exactement qui il était. Et s'il était venu jusque là, c'était que lui aussi avait entendu parler de cette stupide rumeur. L'étudiant fut donc surprit de le voir là, car il attirait bien évidemment le regard des autres étudiants présents dans le couloir. Cassie referma sa bouche et regarda autour de lui pour voir ses petits camarades murmurer entre eux, probablement sur eux. Génial. Il reporta son attention sur le professeur, hésitant entre le faire rentrer et multiplier les rumeurs à leur sujet, ou le laisser sur le le pas de la porte, ce qui risquait d'avoir le même résultat que la première option. Il s'effaça, se doutant que si le réalisateur était là, ce n'était pas pour rester dans le couloir. "I guess you want to talk ?" demanda t'il en s'effaçant pour pouvoir le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



but now we're stressed out / Zing Empty
MessageSujet: Re: but now we're stressed out / Zing   but now we're stressed out / Zing EmptySam 3 Déc - 18:19

Ionel jaugea l'étudiant du regard. Il était pour ainsi dire banal, si cela n'était pour son affiliation. En effet, désormais que le jeune homme se tenait devant lui, le réalisateur pouvait aisément faire le lien entre celui-ci, et un acteur de la dynastie King, avec lequel il avait eu l'occasion de travailler des années auparavant. Néanmoins, le quadragénaire ne pipa mot sur ce sujet - ou un autre, préférant juger silencieusement son vis-à-vis. Et si leurs spectateurs trouvaient quoi que ce soit de romantique - ou même d'érotique - dans la façon dont ils se toisaient, il ne donnait pas cher de l'avenir du cinéma. Le brun franchit le seuil de la chambre avec mauvaise grâce mais, agit comme s'il était le légitime propriétaire des lieux à l'instant où il dépassa son cadet. Il retira avec nonchalance ses lunettes de soleil, les gardant à la main. Pour mieux laisser trainer ses orbes orageuses sur la décoration, notant instantanément les ébauches qui jonchaient le bureau de Cassidy. Sa démarche illustrant un parfait mélange entre une attitude blasée et princière, il s'en approcha pour étudier un bref instant les griffonnages de l'étudiant. Ou tout du moins, mimer l'acte en question. Son esprit bien trop erratique pour qu'il s'intéressa à de la scénographie. Non qu'il ne comptait faire le premier pas dans cette situation, alors qu'il était bien plus délectable de laisser mariner son compagnon d'infortune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



but now we're stressed out / Zing Empty
MessageSujet: Re: but now we're stressed out / Zing   but now we're stressed out / Zing EmptySam 3 Déc - 18:28

Une fois que le professeur fut entré, Cassidy ferma la porte de sa chambre, ignorant les regards et encouragements de ses petits camarades dont il se serait bien passé. Il fit quelques pas, observant Ionel et son attitude blasée qui évaluait son environnement. La chambre était assez bien rangée pour deux jeunes hommes qui vivaient dedans. Malgré la présence d'un personnel de maison, Cassie avait reçu une éducation stricte par rapport à tout ça, et ce n'était pas parce qu'il y avait une bonne qu'il pouvait laisser ses affaires trainer n'importe où dans sa chambre, voire la maison. L'étudiant croisa ses bras sur son torse, se collant contre le mur froid de la chambre, attendant que Ionel prenne la parole. Après tout, c'était lui qui était venu jusque là, c'était donc lui qui avait quelque chose à dire. Si ça n'avait tenue qu'à Cassie, il aurait attendu le prochain "scandale" et laissé cette pseudo histoire mourir d'elle même. Sûrement au cours de l'année, d'autres potins intéressants leur prendrait la vedette. Cassie attendit une, puis deux, juqu'à cinq minutes avant de soupirer et de prendre la parole. Malgré son état calme, il était loin d'être patient, excepté lorsqu'il crééait. "You came here because you had something to say right sir ?" lança t'il avant de s'avancer vers lui de quelques pas, sans pour autant entrer dans son espace personnel non plus. Après tout Ionel restait son professeur, et malgré ce petit crush stupide d'enfant, Cassie n'allait pas retomber pour ça. Non, il avait grandit et n'était plus le même, bien que dans cette tenue...bon ok, il devait arrêter de penser à ça, tout de suite. "Because now that you're here, it pretty much confirms what's been said around the school...and I wouldn't be surprised if everybody were discussing our sex lives as the hotest topic of the moment so..." reprit Cassie en passant sa langue sur ses lèvres, cherchant du regard celui de son professeur, bien qu'une part de lui soit impressionné par la réputation de son ainé, et pas juste à cause de ses propos récents, chacun pensait ce qu'il voulait. "And for the record, I'd like to say that I didn't start this rumour, in case you were wondering."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



but now we're stressed out / Zing Empty
MessageSujet: Re: but now we're stressed out / Zing   but now we're stressed out / Zing EmptySam 3 Déc - 21:16

Ionel était tombé sur une lumière! Roulant des yeux, le professeur ne daigna pas répondre à l'interrogation ridicule de son interlocuteur. Il se tourna vers une étagère voisine, inspectant les ouvrages qui y reposaient. Tandis que son cadet poursuivait sur sa lancée, ne faisant qu'alimenter l'envie que le brun avait de grincer furieusement des dents. Par ailleurs, il ne parvint à se retenir bien longtemps, posant son regard noir sur le visage de Cassidy : “ Oh, so what you are saying is that, despite the fact we never even spoke a word in - what? Fifteen? Twenty years? If you are the kid I think you are - That I am not your teacher - People just randomly decided that damn, we were the next Bangelina! ”, répliqua Ion, ironie parfaitement audible dans sa voix. “ Kinda make me think of Aaron Sorkin's screenwriting class. The first one, where he asks his students to write down their worst writing ideas. ” Il toisa son vis-à-vis avec tout le dédain dont il était capable, croisant ses bras sur son torse, avant d'ajouter - étudiant la réaction de Cassie : “ And by the way, I'm not here because a bunch of 'wanna-bes' are talking about our non-existant sex life. I'm here because my agent found an article about it on In Touch. ”


Dernière édition par Ionel Zidar le Sam 3 Déc - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



but now we're stressed out / Zing Empty
MessageSujet: Re: but now we're stressed out / Zing   but now we're stressed out / Zing EmptySam 3 Déc - 21:30

Cassie commençait à comprendre pourquoi le professeur était sur la sellette ces derniers jours avec sa remarque sur les films d'auteurs, bien que selon le jeune étudiant, il n'avait pas tout à fait tort. Néanmoins, vu son ton sarcastique, et l'accusation dans ses mots, le jeune étudiant n'avait pas énormément de sympathie pour son ainé, et commençait à se demander comment il avait pu avoir un crush sur lui plus jeune. "I didn't say we were dating !" protesta Cassie avant de pousser un soupir. De toute manière, Ionel le tenait visiblement pour responsable et ne semblait pas vouloir changer d'idée. Ca apprendrait Cassie à ouvrir sa grande bouche sans faire attention aux gens qui se trouvaient dans sa proximité. A la mention de l'article, Cassidy se figea cependant. C'était une chose que la rumeur circule dans l'école, signifiant qu'elle s'arrêterait d'elle même, mais le magazine c'était autre chose. Ca voulait dire qu'il y aurait une trace papier, et internet ! Et pire que ça ses parents allaient être au courant, et connaissant son père, il allait être furieux. "When is it due ?" demanda d'une voix blanche Cassie avant d'avancer vers le professeur, se dirigeant vers son bureau pour prendre son portable et regarder sur internet s'il y avait déjà des choses publiées à leur nom ou pas encore. Il hésita à envoyer un message à son père. Ce dernier leur avait toujours dit de ne pas hésiter à laisser des messages lorsqu'il avait des soucis, mais l'étudiant craignait la réaction de son père, même si ce dernier serait plus à même d'aider. "My father is going to kill me..." soupira Cassie, avant de reposer son téléphone et de se tourner vers Ionel. "Wait a second, you came straight to me right ? Because if you had told the school...we'd be meeting in a different place...why ?" demanda Cassie en fronçant des sourcils. Il trouvait en effet curieux que Ionel soit venu jusqu'à sa chambre, la logique aurait voulu qu'il évite tout contact avec lui, pour annuler toutes les rumeurs à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



but now we're stressed out / Zing Empty
MessageSujet: Re: but now we're stressed out / Zing   but now we're stressed out / Zing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
but now we're stressed out / Zing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A WRAP ! :: FLASH-FORWARD :: version 1-
Sauter vers: