AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 sweet lovin' - diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



sweet lovin' - diego Empty
MessageSujet: sweet lovin' - diego   sweet lovin' - diego EmptyJeu 1 Déc - 16:49


   
   - Angoso-Millar, Diego -
   il était une fois une petite citation
   ©️ ourstartingpoints/quote.

   
nom complet› diego angoso-millar. âge, date de naissance› âgé de quarante ans depuis quelques semaines. origines|nationalité› son père est américain et sa mère mexicaine. Il a vécu une bonne partie de sa vie à Mexico. Il réside désormais à L.A où il a une belle et grande maison.  métier, études› écrire ici. statut civil› écrire ici. situation ($$$$$)› écrire ici. à l.a. depuis› écrire ici. signe astrologique› écrire ici. traits de caractère› écrire ici. personnalité préférée› écrire ici. film favori› écrire ici. plutôt titanic ou les dents de la mer ?› écrire ici. groupe› écrire ici.

   
premier film vu au cinéma › écrire ici. film dont tu aurais voulu être l'auteur › écrire ici. le rôle parfait pour toi › écrire ici. une bande originale qui te fais rêver › écrire ici.

   
››› You'll never find a rainbow if you're looking down.
   Vous devrez répertorier ici les tics et manies de votre personnage, un minimum de dix points vous est demandé.  

   ››› Life is a beautiful magnificent thing, even to a jellyfish.
   Dans cette partie, il vous est possible de raconter l'histoire de votre personnage sous forme d'anecdote, ou de journal intime. Cette catégorie reste optionnelle, mais si vous décidez de la supprimer, il faudra alors rajouter 5 points dans la partie tics et manies de votre personnage.


   
-----------------------------------------------------------
   (pseudo|prénom) ALBE. (âge) La vingtaine bien entamée  sweet lovin' - diego 2678436352 (pays) La France. (avatar) Mark-Paul Gosselaar. (pré-lien|inventé) Inventé. (avis sur le forum) écrire ici. (cassdédi, autres) écrire ici.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sweet lovin' - diego Empty
MessageSujet: Re: sweet lovin' - diego   sweet lovin' - diego EmptyJeu 1 Déc - 16:50

Aloha les gens, je suis ouverte à toute proposition de liens si cela vous intéresse Laughing sweet lovin' - diego 126695728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sweet lovin' - diego Empty
MessageSujet: Re: sweet lovin' - diego   sweet lovin' - diego EmptyJeu 1 Déc - 17:01

oh god.... tu viens juste de m'achever avec ton avatar sweet lovin' - diego 3203173937 je pensais jamais le croiser sur un forum, je suis en joie sweet lovin' - diego 269407953  sweet lovin' - diego 2983899672  sweet lovin' - diego 1731638451
dès que j'en saurai un peu plus sur diego, je te harcèle pour un lien sweet lovin' - diego 2248872780 (ou si t'as besoin d'un truc, j't'offre avalon sur un plateau sweet lovin' - diego 3064457084 )
et bienvenue parmi nous sweet lovin' - diego 2120791261


Dernière édition par Avalon Winters le Jeu 1 Déc - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sweet lovin' - diego Empty
MessageSujet: Re: sweet lovin' - diego   sweet lovin' - diego EmptyJeu 1 Déc - 17:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sweet lovin' - diego Empty
MessageSujet: Re: sweet lovin' - diego   sweet lovin' - diego EmptyJeu 1 Déc - 17:26

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sweet lovin' - diego Empty
MessageSujet: Re: sweet lovin' - diego   sweet lovin' - diego EmptyJeu 1 Déc - 21:02

Bienvenue parmi nous. sweet lovin' - diego 3451645353
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Bones
[paper boats] deep in my soul.
Dylan Bones

- répliques : 88
- pseudo : honeybones ✧ megan.
- Id card : [jaimie alexander] mine (av), alyciadubnamcarey @tumblr, tdg.
- Inscription : 17/11/2016
- age : thirty-four years old.
- job | studies : stuntman, acting and stunt teacher.
- love status : single.
- favorite movies : bandidas, indiana jones, kill bill, tim burton's movies, james bond, nikita, die hard, inglourious basterds.

› › CITY LIGHTS
- quote of the day:
- dead poets society:
- availability:

sweet lovin' - diego Empty
MessageSujet: Re: sweet lovin' - diego   sweet lovin' - diego EmptyVen 2 Déc - 8:13

Bienvenue ici. sweet lovin' - diego 3503081787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sweet lovin' - diego Empty
MessageSujet: Re: sweet lovin' - diego   sweet lovin' - diego EmptyVen 2 Déc - 18:15

Bienvenue parmi nous. sweet lovin' - diego 446942018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



sweet lovin' - diego Empty
MessageSujet: Re: sweet lovin' - diego   sweet lovin' - diego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet lovin' - diego
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S A WRAP ! :: FLASH-FORWARD :: version 1-
Sauter vers: